Natif de Bessancourt, j’ai pu, depuis ma plus tendre enfance, bénéficier des différents services offerts par les associations culturelles et sportives de notre village.
Je suis convaincu que le tissu associatif contribue au dynamisme d’une ville mais je pense que nous devons créer des passerelles entre nos anciens et nos jeunes. Ceci a déjà commencé avec le conseil des sages et devrait être complété avec un conseil de jeunes.
Il me semble donc important de conserver l’associatif existant, de l’aider et de l’améliorer. Je suis conscient qu’il faut doter notre ville de nouveaux outils pour ces associations tels qu’une maison de la musique, une salle polyvalente, des salles de réunion, et je souhaite activement participer en concertation avec les Bessancourtois à l’élaboration de ces projets qui sont utiles et nécessaires pour notre ville.
C’est dans cet esprit de dialogue et de concertation que je souhaite m’investir aux côtés de l’équipe de Jean-Christophe Poulet pour participer au développement associatif de Bessancourt.
Stéphane Jouneau
Commentaires